Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 17:16

 

Mieux vaut tard que jamais. Le voici, le voilà, le report de cette fameuse Mosquito Trail Jam N°2, qui s’est déroulée sous le soleil du vendredi 29 juin, au dimanche 2 juillet à 6h du mat…

 

Dès jeudi(voir avant !), tous les locaux se sont donc afférés à la tâche pour mettre en place la jam…Organisation bien rodée, chacun ayant des missions précises. Groupe électrogène, piscine, sono, et trail ont donc pris forme petit à petit, juste avant que les premiers invités débarquent le vendredi soir pour une première soirée plutôt tranquille. Le partage des bières, des sons et des grillades a pu alors commencer en douceur. Les potes se retrouvent, ça tchatche… ça fait tellement plaisir de revoir des gens venus de tous horizons (Sainté, Lyon, Tour, Orléans, Montpellier, Etc…) !

 

Après un bon café réparateur le lendemain matin, les choses sérieuses ont pu commencer. Les riders, arrivant petit à petit, découvre le spot, et toutes les bonnes Vibes qui tournent autour. La sono reprend du service dès le réveil, elle ne s’arrêtera que 20h plus tard, aux moments ou les premières goutent feront leur apparition. Les premiers sons s’enchaînent, bientôt accompagnés des premières lignes des rider bien décidés à retourner le trail et ses nouvelles variantes. Ce sera rapidement chose faîte : gros engagement, gros level, tricks et style à gogo...

 Pendant ce temps, la team méchoui commence à s’afférer autour du feu, et les deux agneaux ficelés et bien huilés, ne tarderont pas à bronzer comme il faut… à 19h, ding, c’est prêt! Grosse régalade pour tout le monde, chacun se gavera d’agneau jusque tard dans la nuit. Chapeau bas à tous les gens qui ont participé à la prépa, et en particulier à Gui et Bouli qui ont assuré du début à la fin pour préparer le festin.

 

Enfin, après ce bon repas réparateur, l’heure est venue de se mettre à l’apéro . Certains commençaient à trembler sérieusement, il était temps ! Comme chacun le sait, l’heure de l’apéritif est heure sacrée dans nos contrées altiligériennes. Personne n’a donc faibli sur ce point, et malgré les heures de ride, de cuisson d’agneau, d’organisation, préparatifs en tout genre, d’apéritif anticipé ou de pisicine, chacun s’en est donné à cœur joie, se trémoussant sur les sons endiablés de DJ TASS, du KokoRaleCrew Sound-System et d’autres DJs plus ou moins improvisés…

 

Le temps, menaçant dès la fin d’aprèm, ne s’est énervé qu’à la toute fin de la Jam, au petit matin du dimanche. Comme pour cloturer ce week-end de folie, des trombes d’eau sont venues s’abattre sur les bosses et les tentes, créant un joyeux bordel à base de boue, de bières vides, et de mecs trempés jusqu’à la moelle. Réveil difficile, mais sourire pourtant collé aux lèvres de chacun, témoignant de la qualité de ces deux jours passés à l’écart de la civilisation.

 

Nous tenons ainsi à remercier sincèrement toutes les personnes ayant participé à la Jam, et ayant contribué par leur super état d’esprit  à faire du trail un lieu d’échange, de plaisir (hummm !) et de bon humeur.

Espérons enfin que de la haut, notre Crousti a pu avoir la meilleure vue de ce joyeux merdier qu’a été cette  MOSQUITO TRAIL JAM N°2.

 

See You next Year, pour une nouvelle édition dans la digne lignée de cette année.

 

 

Première Vidéo, éditée par Bebert

 

 

On Continue avec une vidéo de Gui

 

 

Et enfin, celle de la TauchDirtCompany, qui nous avait fait l'honneur de sa présence et qui a porté haut les couleurs du Krew Orléanais

 

Mosquito Trail Jam #2 from TAUCH DIRT COMPANY on Vimeo.

 

Les photos de la Jam. Jam  2012 123

 

Un grand merci à tous les photographes


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut, je suis un bmxer à Yssingeaux, j'ai fais un tour sur votre blog et votre spot a l'air vraiment sympa. Est-ce possible de savoir ou se trouve le spot et avoir les coordonnées d'un local pour<br /> rouler ? Je suis aussi éventuellement motivé pour creuser, mon spot perso est redevenu plat et ma pelle est en train de rouiller.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Flo
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Flo,<br /> <br /> <br /> UNE pelle, un vélo, l'idée est bonne, même si la période est surtout au creusage.<br /> <br /> <br /> On te répond à tout ça par mail !<br /> <br /> <br /> A Plus<br /> <br /> <br /> <br />